Forum de rony93
Administrateurs : ChtiteCerise18, mus, philou, rony93
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  plans soirées 

 Bars à 'Panam'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:26:11   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Voili voilou les coquinous, je vous vois déjà au loin vous déshydrater!
La gueule ouverte, la langue pendouillante, et les lèvres aussi sèches que le désert australien.

Dans ce genre de situation, je ne vois qu'une solution, un petit bar tranquillou pour effacer cette vilaine semaine qui vient de passer ou faire un léger break entre deux dossiers à clôturer en pleine semaine (éviter tout de même de les ramener aux bars pour ne pas casser l'ambiance)

Profiter de ce sujet pour faire tout un tas de propositions en tout genre.


Ici, on range sa timidité au placard... on a jamais mangé personne... euh, enfin, il n'y a jamais eu personne pour en rapporter les preuves!
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:23:17   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

En ce moment le temps nous dévoile son côté froid, parfois sec, mais en y regardant de plus près...
Qu'est ce que c'est bien l'hiver, tout tourne au ralenti. Nous sommes tous emmitouflés sous les couettes ou dans un grand manteau tels des esquimaux.

Peut-être le moment est-il bien venu pour se faire un petit bar, tranquillou?
Un vin chaud, un chocolat. miam miam

Je propose un petit bar début décembre, alors avis aux intéressés.
Ce sera sur paris, bastille probablement bien que le lieu est sujet à discussion.
Pour la date précise, j'attends vos motivations
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  plans soirées  Bars à 'Panam'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum