Forum de rony93
Administrateurs : ChtiteCerise18, mus, philou, rony93
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  plans soirées 

 Parce que c'est la fête chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:31:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Parce que vous faites partis de la minorité de personne qui n'ont pas encore compris que les fêtes, c'est toujours mieux quand c'est chez les autres, il vous pend l'idée d'organiser une petite rencontre dans votre noble demeure.

Tout le monde est invité évidemment, et personne ne pleurnichera à se retrouver à 6 par mètres carré.
De toute façon ce genre de situations noue les liens ou en créer.

C'est ici que ça se passe RDV à ne pas manquer et prière de ramener un tout petit quelquechose à celui qui organise... bouteille, apéros où encore un ami bricolo au cas ou il y aurait de la casse...


rony93
l'art de trompé c'est plaire!
routinier
rony93
5 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:59:40   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbob04.skyblog.com   Envoyer un message privé à rony93   

[#ff0000] je crois que c'est une bonne idée de faire la fête dis moi que préparons nous pour Haloween??? si quelqu'un à une suggestion nous sommes tous preneur. [/#]


--------------------
le diable est dans le cimetiere pousses toi mon fils cela nécessite l'intervention du divin
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:22:49   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Pas de suggesion mister Rony...
Enfin si, je vais à une soirée en solo, mais ce n'est pas pour les enfants!


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  plans soirées  Parce que c'est la fête chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum