Forum de rony93
Administrateurs : ChtiteCerise18, mus, philou, rony93
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  le nid douillet 

 Les plans d'un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:56:45   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Visiblement, je suis un abonné à ce genre d'histoire
Va falloir que je devienne un peu plus sérieux surtout en soirée.


Alors, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Vous savez comme tout le monde qu'en soirée, les gens ne sont plus vraiment comme ont les a connu. Je n'ai pas encore bien saisi le phénomène, mais il semblerait qu'une bouffée d'hormone prenne le contrôle de nos agissements.
Et ce n'est que le lendemain que l'on reprend le contrôle avec ou sans alcool.

Combien de soirée avez-vous passer à vous faire draguer ou à tenter de séduire (et à réussir bien entendu)?
Quel est le bilan de votre dernière soirée?
Des regrets?
Etes-vous du genre à être un ange en semaine et un démon le week end, quand la lumière du soleil laisse place aux spots?


De mon côté, c'est un peu ça, bien que je conserve en permanence de la réserve.
Dernière soirée en date, et ça devient tellement bannale que je n'y prête attention que le lendemain.
Samedi, je me dirige tranquillement vers le dance-floor lorsqu'une demoiselle me saisi le bras et me glisse à l'oreille:
"Franchement t'es trop beau, tu devrais avoir plus confiance en toi."

Ma réaction?
Je l'emballe (amicalement) je la remercie et part danser!

Ce n'est que le lendemain que je me suis souvenu de cette anecdote! Pourtant, je n'avais pas bu... enfin, j'ai bu de manière modérée!
Bon ok ok, j'avais quand même bien bu!


Faites moi croire de nouveau que je ne suis pas un démon par rapport à vous autres et qu'il vous arrive aussi souvent de tels histoires.
Si celles-ci ne sont plus d'actualités, n'hésiter pas à fouiller au plus profond de votre cerveau... je suis certain qu'il y a tout plein de truc à raconter.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rony93  la taverne de maitre kanther  le nid douillet  Les plans d'un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum