Forum de rony93
Administrateurs : ChtiteCerise18, mus, philou, rony93
 
 Forum de rony93  derriere le bosquet  la sale VIP 

 Présentez-vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
administrateur
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:01:56   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Welcome


Coucou toi, tu viens d'arriver tu ne connais personne ou presque.
Ce topic est là pour toi. Tu y trouveras aussi des infos sur tout le monde.

N'hésites pas à faire une petite présentation pour que l'on te connaisse un minimum.
philou
administrateur
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:14:04   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Bonjour à tous, moi c'est philou, alcoolique depuis une trentaine d'années.
Mariés, cinq enfants à charge et une vingtaine ou j'ai réussi à m'esquiver de justesse...

Non non, je déconne!

Alors, déjà tout d'abord pour avoir une idée de qui je suis, un petit passage sur mon espace perso, peut être sympa: http://spaces.msn.com/members/heydenkelt/

Je m'empresse d'autoriser l'accès à tout le monde en espérant que mon futur employeur ne tombera pas dessus!

Comment me décrire en trois mots: Réservé - fêtard - excentrique!

Non, non il n'y a pas de contradiction particulière

J'aime être dans les endroits bizarroïdes, à des heures bizarroides avec des gens bizarroïdes.
J'aime les gens qui foncent dans le tas sans réfléchir, qui vivent à fond.
Que serait une vie sans sorties? Je me le demande.
Accro aux soirées (avec moi, c'est toutes les semaines), accro aux bars, aux parcs en tout genre, les endroits calme et reposant sont aussi les bien venus.

Sinon, les discussions sont aussi pour moi quelquechose d'important. Pouvoir parler de tout et de rien est primordial.

Aller à votre tour, on ne se dévoile jamais en une fois
rony93
l'art de trompé c'est plaire!
routinier
5 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:13:50   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbob04.skyblog.com   Envoyer un message privé à rony93   

administrateurs au même titre que philou et mus, je me presente rony pour les intimes...
néé en l'an de grace 1477, dans le clan des Mc Léodes, je ne peux pas mourir lol.
heu non çà c'est highlander

donc vous l'avez tous compris je suis le jumeau caché de youl bruner, sauf que j'ai cramer un peu plus au soleil.
et que je resemble à stalone de loin lol
et j'ai la reflexion du professeur xavier et si vous voulez me connaitre dans quelque instant c'est à vous


--------------------
le diable est dans le cimetiere pousses toi mon fils cela nécessite l'intervention du divin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rony93  derriere le bosquet  la sale VIP  Présentez-vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum