Forum de rony93
Administrateurs : ChtiteCerise18, mus, philou, rony93
 
 Forum de rony93  derriere le bosquet  de l'orage dans l'air 

 Le ring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:04:38   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Un petit endroit fait pour gérer tous les débordements du forum.

Quelques règles élémentaires doivent cependant être respectées:
- Les combats se font un contre un.
- Un administrateur joue le rôle d'arbitre.
- Ecrire en français compréhensible (pensez aux spectateurs).
- Un peu d'imagination et d'inventivité dans vos attaques.
- Respecter son adversaire (nous ne sommes pas des sauvages)
- Accepter la défaite!

Les spectateurs peuvent donner leur avis sans toutefois attaquer l'un des combattants.

... Les jeux sont faits, que le meilleur gagne!
philou
administrateur
philou
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:41:53   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

RONY, je te lance un combat fraticide!


Alors prend ton dictionnaire (pas celui des rimes) car je crois que tu vas en avoir besoin!


Comment ça qu'est ce que tu as fais? Ben rien justement!
C'est là où ça devient interessant!
Va falloir que tu fasses act de présence sur le forum car pour l'instant, j'ai l'impression que c'est le mien.

Je te lance donc cette petite accroche pour que tu réagisses.
Attention ma seconde frappe, à défaut de réponse de ta part risque de faire mal, très mal.

Coups sous la ceinture autorisés, voir obligatoires.
Mise à disposition aux membres de ce forum de tes dossiers psychiatriques...
Ah ce propos comment as-tu digéré le récent suicide de ton chat 'Alfred'?

Comme tu vois... dossiers à charges détaillés et commentés!

Attention, ça risque de faire mal si je n'obtiens pas d'ici peu de temps la preuve de ta motivation à me suivre dans le postage (spammage) intempestif de message à caractères festifs et délurés.

World is yours
rony93
l'art de trompé c'est plaire!
routinier
rony93
5 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:17:04   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bigbob04.skyblog.com   Envoyer un message privé à rony93   

Pour repondre en quelque mots je suis l'âme des cartes comme dans yoggi, je suis toujours là même en invisible...
comme le pumas tapis dans l'ombre attends sa proie pour la macher...
lol.
en fait chaque fois que tu arrives et que tu trouves de nouveaux smiley de nouveaux contactes dit toi que quelqu'un les a valider, et si ce n'est pas st pierre c'est forcement audessus lol.

en definitive je dirais cette phrase qui me rappels l'histoire des trois petite chattes qui se font ecrasées et qui arrive devant st pierre en etant tombé dans une flaque d'eau sauf une.
"que plus la chatte et mouillée plus les saints son dure" chacun y verra la tournure adequate lol


--------------------
le diable est dans le cimetiere pousses toi mon fils cela nécessite l'intervention du divin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rony93  derriere le bosquet  de l'orage dans l'air  Le ringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum